Probleme de code jumper

Résolu
bebert - 24 avril 2013 à 11:54
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 28 avril 2013 à 13:54
Bonjour,
je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour redémarrer
sachant neiman neuf système colonne neuf il reste la platine cartier est d'origine
le système est passer chez citroen quand j'ai changé les pièces
sincéres salutations

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
26 avril 2013 à 19:23
Bonjour,
Pourriez-vous donner quelques précisions ? De quel témoin s'agit-il exactement : couleur, symbole. Est-ce que c'est le moteur s'arrête seul à haute température ? Pourquoi le Neiman a été remplacé ? Qu'appelez-vous la platine Cartier ? Amicalement.
0
voyant code . le moteur ne s'arrête pas quand il est chaud par contre si je coupe le contact plus de voyant code ou voyant permanent une attente pour refroidir le moteur et le demarrage est parfait pour les piéces changées c' est suite a une tentative de vol neiman + plus de la sécurité de code sur l'arbre volant + les serrures et la programmation ordi garage citroen pour le module cartier transpondeur
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
27 avril 2013 à 12:34
Bonjour,
Le voyant que vous appelez code doit être de couleur orange avec un symbole de moteur ou une petite étincelle. Il semblerait qu'il y ait un problème avec la température du moteur. Deux possibilités : 1°) la température monte effectivement trop haut et vous devez perdre du liquide de refroidissement ; 2°) c'est la sonde de température qui donne une mauvaise information au calculateur et celui-ci bloque le démarrage. Pour être sûr du diagnostic il faut interroger le calculateur chez le concessionnaire. Amicalement.
0