Toutes mes batteries vides du jour au lendemain
Résolu
A voir également:
- Toutes mes batteries vides du jour au lendemain
- Clio 3 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 bug electronique demarre plus aléatoirement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien d'amende de stationnement par jour - Accueil - Amendes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
4 mars 2013 à 12:38
4 mars 2013 à 12:38
Bonjour,
Il y a un consommateur assez gourmand qui vide les batteries. C'est étonnant pour les trois à la fois mais c'est peut-être une coïncidence. Pour le vérifier il faut recharger puis débrancher le câble négatif et interposer une lampe de stop (21 w) entre la borne négative et le câble. Si la lampe s'allume, il y a un consommateur qu'il faut "traquer" en débranchant les accessoires les uns après les autres jusqu'à ce que la lampe s'éteigne. On peut aussi remplacer la lampe par un ohmmètre mais il faut en posséder un et surtout savoir l'interpréter. Bon courage.
Il y a un consommateur assez gourmand qui vide les batteries. C'est étonnant pour les trois à la fois mais c'est peut-être une coïncidence. Pour le vérifier il faut recharger puis débrancher le câble négatif et interposer une lampe de stop (21 w) entre la borne négative et le câble. Si la lampe s'allume, il y a un consommateur qu'il faut "traquer" en débranchant les accessoires les uns après les autres jusqu'à ce que la lampe s'éteigne. On peut aussi remplacer la lampe par un ohmmètre mais il faut en posséder un et surtout savoir l'interpréter. Bon courage.
5 mars 2013 à 14:33