A voir également:
- Essuie glace bloqué
- Essuie glace qui se bloque - Meilleures réponses
- Essui glace bloqué - Meilleures réponses
- Essuie glace bloqué - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon essuie-glace ne s'arrête plus ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'essuie-glace ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 3 essuie glace bloqué - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace se bloque sur ma c4 hdi 110cv ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Puisque le moteur tourne et que l'essuie glace ne balaie pas c'est qu'il n'y a plus de liaison mécanique. Il faut vérifier que l'écrou situé à la base du bras d'essuie glace n'est pas desserré. Ça arrive de temps à autre. Bien attendre l'arrêt du moteur avant de resserrer l'écrou de façon à ce que le balai soit en position correcte. Avant de redémarrer, relever le balai pour être sur que tout va bien. Amicalement.
Puisque le moteur tourne et que l'essuie glace ne balaie pas c'est qu'il n'y a plus de liaison mécanique. Il faut vérifier que l'écrou situé à la base du bras d'essuie glace n'est pas desserré. Ça arrive de temps à autre. Bien attendre l'arrêt du moteur avant de resserrer l'écrou de façon à ce que le balai soit en position correcte. Avant de redémarrer, relever le balai pour être sur que tout va bien. Amicalement.
C'était bien cela... Plus de peur que de mal pour mon porte-feuille