A voir également:
- Injecteur polo 1.4 essence
- Probleme injecteur - Guide
- Problème citroen c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur polo 1.4 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
3 réponses
quel est le problème ? Quand vous essayez de redemarrer y a t il du jus? est ce que votre moteur tourne mais ne demarre pas merci d etre plus detailler
ah mon avis alternateur hs
Mesure de la charge de l'alternateur
mesurer la tention aux bornes de la batterie moteur tounant à mi régime et plein phare allumés:
-la tention est comprise entre 13.7 et 14.7v: alternateur bon
- la tention ne monte pas à 13.7v ou monte à 13.7v mais redescend dès que l'on relache l'accélérateur: alternateur HS
- La tention est supériur à 15.00v! régulateur d'alternateur HS
mesurer la tention aux bornes de la batterie moteur tounant à mi régime et plein phare allumés:
-la tention est comprise entre 13.7 et 14.7v: alternateur bon
- la tention ne monte pas à 13.7v ou monte à 13.7v mais redescend dès que l'on relache l'accélérateur: alternateur HS
- La tention est supériur à 15.00v! régulateur d'alternateur HS
11 mars 2013 à 12:30
11 mars 2013 à 13:01