A voir également:
- Temoin anti demarrage
- Ford kuga antidémarrage anomalie - Meilleures réponses
- Anti demarrage anomalie revision immediate - Meilleures réponses
- Antidémarrage de voiture : à quoi sert-il, quelles sont les pannes ? - Guide
- Comment supprimer anti-démarrage de la voiture ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage voyant fixe - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment desactiver l'anti-demarrage sur un scenic ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Ton problème est résolu, pourrais-tu me dire ce qu'il y avait réellement ? Ça m'intéresse de savoir ce que le diagnostic a révélé. Si tu as quelques minutes à consacrer a cette réponse... . Amicalement
Ton problème est résolu, pourrais-tu me dire ce qu'il y avait réellement ? Ça m'intéresse de savoir ce que le diagnostic a révélé. Si tu as quelques minutes à consacrer a cette réponse... . Amicalement
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Il n'y pas d'autre solution de "d'interroger" le calculateur pour savoir pourquoi il allume le témoin : "passage par la case garage". Il y a de toute façon une anomalie et seule l'interface peut effacer correctement le défaut lorsque la panne est résolue. Amicalement.
Il n'y pas d'autre solution de "d'interroger" le calculateur pour savoir pourquoi il allume le témoin : "passage par la case garage". Il y a de toute façon une anomalie et seule l'interface peut effacer correctement le défaut lorsque la panne est résolue. Amicalement.