Tableau de bord éteint et le vehicule de démarre pas
Bonjour,
en voulant redémarrer mon xzara picasso 2.0l hdi de 2002, il ne se passe rien. le tableau de bord reste noir et en tourant la clé le démarreur ne se lance pas, pas un bruit, les feux fonctionnent, l'allume cigare arrière aussi, les feux de détresse, plafonnier fonctionnent. La veille en démarrant il y a eu un bruit comme si le demarreur lançait toujours alors que le moteur tournait, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré et bon fonctionnement jusqu'a ce soir. Si quelqu'un peut m'aiguiller. Merci.
en voulant redémarrer mon xzara picasso 2.0l hdi de 2002, il ne se passe rien. le tableau de bord reste noir et en tourant la clé le démarreur ne se lance pas, pas un bruit, les feux fonctionnent, l'allume cigare arrière aussi, les feux de détresse, plafonnier fonctionnent. La veille en démarrant il y a eu un bruit comme si le demarreur lançait toujours alors que le moteur tournait, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré et bon fonctionnement jusqu'a ce soir. Si quelqu'un peut m'aiguiller. Merci.
A voir également:
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint
- Scenic 2 ne démarre plus tableau de bord éteint - Meilleures réponses
- Tableau de bord s'allume mais voiture demarre pas - Meilleures réponses
- Tableau de bord + voiture ne s allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord s'allume mais voiture demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 mars 2013 à 17:56
6 mars 2013 à 18:06
6 mars 2013 à 20:55