Mon voiture carina TI ne demarre pas sous la pluie ou le matin

Résolu
elo - 23 nov. 2017 à 08:45
 elo - 30 nov. 2017 à 06:45
Bonjour,
j'ai une voiture carina Ti il ya 5mois il m'a choque un certain matin.
il avait plu la nuit et le matin je l'allume et il refuse catégoriquement et tout les jours qui ont suivi le matin ou quand je l'ai nettoyé a l'eau c'est le même problème de démarrage .j'ai change les bougies,le démarreur,le distributeur,et le pompe de carburant c'est serait le même problème,avant hier j'ai acheté une nouveau batterie croyant que le problème sera résolu mais en vain.ce qui est étonnant si le soleil s'allume au moins une heure il démarre aisément et après le démarrage il n'aura plus de problème pour démarrage durant toute la journée. mais le lendemain s'il ne pleut pas la nuit ou je ne l'ai pas nettoyer a l'eau le matin il démarre normalement.j'ai contacter tout les mécaniciens mais personne a parvenu a résoudre le problème.que faire?quelqu'un pour m'aider.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 nov. 2017 à 12:33
Bjr, ne démarre pas COMMENT? ?
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
23 nov. 2017 à 09:30
Bonjour,

Aspergez abondamment l'avant de votre voiture (capot, calandre, pare-brise) avec de l'eau. Soulevez le capot et cherchez à quels endroits vous avez des traces d'humidité !

Je regarderais en priorité sous le pare-brise ou le long des ailes... Vous avez certainement des orifices d'évacuation de l'eau qui sont bouchés et ça coule sur des éléments électriques (connecteurs, allumage...).

Cdt
0
ok merci
je vais dire toutes ces suggestions a mon mecaniciens
je vous dira le resultat apres
merci
0
Bonjour Mes Frères
Ça Fait Longtemps Sans Vos Nouvelles
Maintenant Ma Voiture Est En Bonne Santé Maintenant
On A Changé Le Control Box Engene On A Trouve Qu'il Avait Quelque Bobine Qui Etait Brule.
Maintenant Il Démarre Bien.
Merci Pour Votre Assistance
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600 > elo
29 nov. 2017 à 09:47
OK... merci pour le retour et content pour vous !
0
bjr
on est ensemble je vais rester dans le groupe si je trouve quelqu'un qui a un problem qui est a ma porte je peux l'aide a repondere a cette question.
je vouse remercie de m'avaoir aider
0