Ford focus 2007 ghia incident moteur

- - Dernière réponse : mimi69780
Messages postés
262
Dernière intervention
16 avril 2018
- 28 nov. 2017 à 18:14
Bonjour;
J'ai une ford focus 2007 ghia chaque matin que je la démarre et après 3 minutes de démarrage sans rouler il s' affiche un message "incident moteur" pendent 3 seconds et il se disparu ce phénomène se répète 4 fois et disparaitre définitivement toutes la journées sauf si à un moment ou j'accélère brusquement le même message s' afiche et reste collé jusqu'à ce que j'éteins et redémarre le moteur...d'après diagnostic, il s'agit de la pression rampe d'injection trop élevée. Le mécanicien me conseille de changer la rampe.
et vous qu'est ce que vous penser?!
Aidez-moi SVP avant de prendre une décision. ..
merci infiniment
NB : je viens d'acheter cette belle voiture et ce problème persiste depuis son achat.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23342
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bjr, le diagnostic a t'il été fait chez ford?
Je l'avais changer mais en un déjà utilisé... pour éliminer le doute et j'ai tarer les injecteurs et la rampe aussi
merci
Alainroussel59
Messages postés
4
Dernière intervention
14 mars 2017
-
Bonjour moi mon voyant moteur s allume aussi sa fait ai moins 6 ans qu'elle me fait sa mes que l hiver alors je contrôle régulièrement mon huile moteur et mon liquide de refroidissement. Après sa peut être une masse ou beaucoup d autre chose ses un coup à chercher cette panne. Moi elle ma fait sa a 17000klm la 24200klm et tous vas bien
> Alainroussel59
Messages postés
4
Dernière intervention
14 mars 2017
-
Je bonjour vous avez changé vos bougies j ai eu le même soucis et vue que il y a l injection elle démarre au quart de tour sans problème donc je ne pense même au bougies
slt ... J trouve le mm problem dans ma voiture ford focus ghia 2008 ... Le problem c le régilateur prition de gazoil ... C attaché o doseur a coté droit ..
mimi69780
Messages postés
262
Dernière intervention
16 avril 2018
> Monsif saidi -
Bonsoir, avec le bon outil de diag et une personne compétente (sachant exploiter sa valise) il est très aisé de contrôler les différents paramètres d' injection.

Ramener votre panne à celle des autres intervenants est un non sens..

Vous pouvez avoir les mêmes symptômes sans pour autant avoir la même panne...
Commenter la réponse de snocky.