Bonjour;
J'ai une ford focus 2007 ghia chaque matin que je la démarre et après 3 minutes de démarrage sans rouler il s' affiche un message "incident moteur" pendent 3 seconds et il se disparu ce phénomène se répète 4 fois et disparaitre définitivement toutes la journées sauf si à un moment ou j'accélère brusquement le même message s' afiche et reste collé jusqu'à ce que j'éteins et redémarre le moteur...d'après diagnostic, il s'agit de la pression rampe d'injection trop élevée. Le mécanicien me conseille de changer la rampe.
et vous qu'est ce que vous penser?!
Aidez-moi SVP avant de prendre une décision. ..
merci infiniment
NB : je viens d'acheter cette belle voiture et ce problème persiste depuis son achat.
si chez Ford ils font comme ce qu'il m'avaient fait sur mon ancienne Focus
voyant préchauffage qui s'allumait et quelques instants après véhicule qui s'arrêtait
après arrêt et redémarrage jusqu'au coup suivant ( entre 3 et 8 jours )
diagnostic Ford
- injecteurs défaillants
- pompe HP défaillante
après être passé chez un dieséliste
changement des bougies de préchauffage et terminé plus de problème
Bonjour moi mon voyant moteur s allume aussi sa fait ai moins 6 ans qu'elle me fait sa mes que l hiver alors je contrôle régulièrement mon huile moteur et mon liquide de refroidissement. Après sa peut être une masse ou beaucoup d autre chose ses un coup à chercher cette panne. Moi elle ma fait sa a 17000klm la 24200klm et tous vas bien
Je bonjour vous avez changé vos bougies j ai eu le même soucis et vue que il y a l injection elle démarre au quart de tour sans problème donc je ne pense même au bougies
slt ... J trouve le mm problem dans ma voiture ford focus ghia 2008 ... Le problem c le régilateur prition de gazoil ... C attaché o doseur a coté droit ..
Bonsoir, avec le bon outil de diag et une personne compétente (sachant exploiter sa valise) il est très aisé de contrôler les différents paramètres d' injection.
Ramener votre panne à celle des autres intervenants est un non sens..
Vous pouvez avoir les mêmes symptômes sans pour autant avoir la même panne...
merci
Ramener votre panne à celle des autres intervenants est un non sens..
Vous pouvez avoir les mêmes symptômes sans pour autant avoir la même panne...