Tout marche avec antidémarrage coupé sur mégane dti phase 2

ziad02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 14:48
ziad02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 15:38
Je suis content d'être parmi vous dans ce forum, j'ai un petit problème concernant ma mégane break dti année 2002, le moteur démarre bien, mais je n'ai plus le voyant antidémarrage quand je coupe le contacte, tout le système de verrouillage et déverrouillage des portes à distance à l'aide des clés fonctionne, quelqu'un peut m'apporter une explication à ça, merci d'avance.

3 réponses

Bonjour
Il se peut tout simplement que l'ampoule du voyant anti-démarrage soit grillée
0
bonjour

En fait c'est un système de transpondeur !

votre clee déverrouille les porte grâce a un code envoyer est désactive antidémarrage en même temps bien sur sa passe pas par le voyant témoin mes par un capteur plafonnier
tous simplement lampe hs ou fils derrière enlever essayer de tapoter

ces qu une lampe témoin!!! antivol
0
ziad02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:38
Bonjour, après trois jours, le matin, je monte dans ma voiture et à ma surprise, je constate que le voyant antidémarrage clignote à nouveau, sans que je touche à rien., c'est un peu bizarre, mais c'est tant mieux. Je vous remercie pour les réponses que vous avez données.
0