Problème puissance c3 diesel 2004

Jeje - 13 août 2020 à 09:11
 mimi69780 - 13 août 2020 à 21:36
Bonjour, ma c3 ne monte pas dans les tour elle se bloc à 2800tours je les emmener chez Citroën pour le passer à la valise car il y a le petit voyant moteur qui reste allumé mais que Citroën mais la valise il ne trouve pas le problème. Nous avons changé le débitmètre mais rien changé nous pensons le vanne egr mais le garagiste dit que non sinon la valise le dire. Pouvez vous m'aide car je repart avec une voiture que ne monte toujours pas dans les tours malgré une facture du garage. Cordialement

2 réponses

Bonjour Monsieur.

Pouvez vous mettre ici une copie de votre rapport diagnostique effectué par le
concessionnaire Citroen ?
0
Le garage m'a rien remise apart le facture
0
mimi69780 > Jeje
13 août 2020 à 21:36
Bonsoir Monsieur.

Mettez ici copie de votre facture.

Concernant les propos d' Icare95 , je dirais qu' il a raison.

Je n' arrive pas bien à comprendre ce que vous avez négocié avec ce concessionnaire...
D' autant plus que je vous indiquez avoir une facture...
Donc pour résumer, ou vous avez une facture de l' intervention et vous la postez ici
afin que l' on puisse se faire une idée de la situation , ou vous n' avez rien reliant votre
problème à la facture que vous avez en votre possession et là vous l' avez dans l' os..
0
Bjr, je ne comprend pas si " une facture du garage" et si il est intervenu pour la raison citée il a obligation de résultat !! pourquoi ne faire que le travail a moitié ?? ou lui avez vous simplement dit passer la valise et je me débrouille tout seul ??
retour garage !!
0