A voir également:
- Problème moteur polo 3 cylindres essence
- Problème polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Problème moteur polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Ma Polo ne démarre plus, je pense que ce n'est pas la batterie ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Injecteurs : pannes, problèmes, nettoyant, prix... Ce qu'il faut savoir - Guide
- Problèmes Polo TDI 5ème génération ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Régime du moteur polo 3 instable ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27312
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2021
Bjr, peut etre revoir de ce coté la ?? "J'ai aussi trouvé un fil de bobine légèrement dénudé et que j'ai isolé." isolé avec quoi c est de la haute tension ??!! vous pouvez parfaire l opération en badigeonnant avec du vernis a ongles (la couleur importe peu)
Holalima
Bonjour Icare95, Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai testé cette solution ce week-end et rien de mieux...là je ne sais vraiment plus quoi essayer...
holalima
Bonjour,
J'ai remplacé le boîtier papillon pour un modèle neuf, et toujours le même problème.
Après avoir emmené la voiture au garage, aucune erreur relevée à la valise. Ils me parlent de pompe à essence défectueuse...je n'y crois pas du tout, le véhicule ne fonctionnerait pas normalement à vitesse élevée si le débit était insuffisant.
J'ai l'impression qu'il s agit d'un élément qui coupe l'injection...mais quoi ?
En vous remerciant.
J'ai remplacé le boîtier papillon pour un modèle neuf, et toujours le même problème.
Après avoir emmené la voiture au garage, aucune erreur relevée à la valise. Ils me parlent de pompe à essence défectueuse...je n'y crois pas du tout, le véhicule ne fonctionnerait pas normalement à vitesse élevée si le débit était insuffisant.
J'ai l'impression qu'il s agit d'un élément qui coupe l'injection...mais quoi ?
En vous remerciant.