POLO 2003 1.2 3 cylindres essence moteur qui cale a l'accélération
Holalima
-
22 juil. 2020 à 10:28
Thyma1010
Thyma1010
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2021
3 réponses
Icare95
Modifié le 22 juil. 2020 à 21:00
- Messages postés
- 30249
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
Modifié le 22 juil. 2020 à 21:00
Bjr, peut etre revoir de ce coté la ?? "J'ai aussi trouvé un fil de bobine légèrement dénudé et que j'ai isolé." isolé avec quoi c est de la haute tension ??!! vous pouvez parfaire l opération en badigeonnant avec du vernis a ongles (la couleur importe peu)
Bonjour Icare95, Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai testé cette solution ce week-end et rien de mieux...là je ne sais vraiment plus quoi essayer...
Thyma1010
8 oct. 2021 à 11:41
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 11:41
Bonjour j'ai exactement le même problème avec code erreur P1564 , j'ai changé les bobines d'allumage .
As tu trouvé une piste ?
Merci d'avance
As tu trouvé une piste ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai remplacé le boîtier papillon pour un modèle neuf, et toujours le même problème.
Après avoir emmené la voiture au garage, aucune erreur relevée à la valise. Ils me parlent de pompe à essence défectueuse...je n'y crois pas du tout, le véhicule ne fonctionnerait pas normalement à vitesse élevée si le débit était insuffisant.
J'ai l'impression qu'il s agit d'un élément qui coupe l'injection...mais quoi ?
En vous remerciant.
J'ai remplacé le boîtier papillon pour un modèle neuf, et toujours le même problème.
Après avoir emmené la voiture au garage, aucune erreur relevée à la valise. Ils me parlent de pompe à essence défectueuse...je n'y crois pas du tout, le véhicule ne fonctionnerait pas normalement à vitesse élevée si le débit était insuffisant.
J'ai l'impression qu'il s agit d'un élément qui coupe l'injection...mais quoi ?
En vous remerciant.