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1 réponse
Bonsoir.
Est ce que vous avez tenté de monter une autre batterie ?
Si oui est ce que le problème persiste ?
La batterie se vide en l' espace d' une journée si le véhicule ne roule
pas ce laps de temps ?
Le problème peut venir de deux choses en particulier si tel est le cas :
L' alternateur.
Le temporisateur : vous le verrez rapidement, contact mis, il
va se mettre à chauffer à ne plus en finir car la partie commande
des bougies "pilotée par ce dernier" ne se fait pas normalement, le
boîtier reste en ON, si vous mettez un multimètre sur la batterie,
vous verrez que la tension va s' écrouler, dès que vous débrancherez
la grosse fiche "il y a 2 fiches, vous c' est celle qui est reliée aux bougies"
la tension cessera de s' écrouler .
Attention, avant de le changer, faites bien ce test (ensuite on verra...).
Est ce que vous avez tenté de monter une autre batterie ?
Si oui est ce que le problème persiste ?
La batterie se vide en l' espace d' une journée si le véhicule ne roule
pas ce laps de temps ?
Le problème peut venir de deux choses en particulier si tel est le cas :
L' alternateur.
Le temporisateur : vous le verrez rapidement, contact mis, il
va se mettre à chauffer à ne plus en finir car la partie commande
des bougies "pilotée par ce dernier" ne se fait pas normalement, le
boîtier reste en ON, si vous mettez un multimètre sur la batterie,
vous verrez que la tension va s' écrouler, dès que vous débrancherez
la grosse fiche "il y a 2 fiches, vous c' est celle qui est reliée aux bougies"
la tension cessera de s' écrouler .
Attention, avant de le changer, faites bien ce test (ensuite on verra...).