Perte d'huile instantanée DS4

Mike - Modifié le 16 août 2020 à 23:51
Etienne_3502 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 17 août 2020 à 14:53
Bonsoir,

Je possède actuellement une Ds4 thp 200 et en roulant sur l'autoroute le voyant STOP surchauffe moteur s'est allumé, je me suis donc arrêté instantanément et en ouvrant le capot jai constaté que toute l'huile s'est évaporée (Il y en avait partout ). le liquide de refroidissement était plein a l'ouverture du capot et c'est évaporé peut de temps après...

Arrivé au garage aucune fuite apres 2h de recherche et de test...un mystère

Je répare donc avec la remise à niveau de l'huile et du liquide de refroidissement et après 20 km aucun problème...

La voiture dors pendant 3 jours et aucune fuite n'est constatée sois la voiture

Je reprend la voiture et après 5km rebelote !!! Exactement la même panne

Cela fait maintenant une semaine que le garagiste ne trouve pas d'où vient le problème je commence à devenir fou.

Pouvait vous m'aider s'il vous plaît, si cela vous est arrivé ou si vous connaissez l'origine du problème.

Je vous en remercie.

1 réponse

Etienne_3502 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 9
17 août 2020 à 14:53
Bonjour,
Sur cette fiche auto, ils disent qu'il y a pas de causes qui provoquent cela :

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-1474-surchauffe-moteur-les-causes.php
0