Défaillance direction assistée

Patoche02 - 18 août 2020 à 13:38
 Profil bloqué - 18 août 2020 à 18:44
Bonjour,
Je rencontre ce jour le même problème 《défaillance direction assistée 》.
Merci par avance de bien vouloir me dire s'il faut faire un courrier au siège de CITROËN. Merci de votre réponse

2 réponses

Profil bloqué
18 août 2020 à 16:58
Bjr, il serait peut etre bon de voir le concessionnaire avant ??
1
Bonjour, merci pour la réponse. Je suis allez voir le concessionnaire. Il me dit qu'il faudra attendre le resultat de leur balise. Il serait possible que CITROËN prenne une partie à leur charge car mon véhicule date de 2013. Merci de me dire si cela est normal tout en sachant que CITROËN est informé de ce dysfonctionnement. Cordialement
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114 > Pistache02
Modifié le 18 août 2020 à 18:46
Bonjour Pistache02, pour pouvoir faire une réclamation à un constructeur il faut avoir fait la réparation et si j'ai bien compris, votre voiture n'a pas été diagnostiqué (passage de la valise) ni réparé.
A ce stade il n'y a rien à faire.

Lorsque votre voiture sera en atelier votre concessionnaire fera les démarches au près du constructeur pour une éventuelle prise en charge ou participation.

Concernant le problème de direction assisté celui-ci concerne les pompes électrohydrauliques, votre voiture datant de 2013 je ne pense pas qu'elle en soit équipée (vous ne précisez pas le modèle exact)vous avez certainement une direction 100%100 électrique.

Fred.ml
0
Re, "Merci de me dire si cela est normal tout en sachant que CITROËN est informé de ce dysfonctionnement" normal ou pas il y a 5ans que vous n etes plus sous garantie .. cela s appelle une panne ??

0