Bonjour,
Je rencontre ce jour le même problème 《défaillance direction assistée 》.
Merci par avance de bien vouloir me dire s'il faut faire un courrier au siège de CITROËN. Merci de votre réponse
Bonjour, merci pour la réponse. Je suis allez voir le concessionnaire. Il me dit qu'il faudra attendre le resultat de leur balise. Il serait possible que CITROËN prenne une partie à leur charge car mon véhicule date de 2013. Merci de me dire si cela est normal tout en sachant que CITROËN est informé de ce dysfonctionnement. Cordialement
Bonjour Pistache02, pour pouvoir faire une réclamation à un constructeur il faut avoir fait la réparation et si j'ai bien compris, votre voiture n'a pas été diagnostiqué (passage de la valise) ni réparé.
A ce stade il n'y a rien à faire.
Lorsque votre voiture sera en atelier votre concessionnaire fera les démarches au près du constructeur pour une éventuelle prise en charge ou participation.
Concernant le problème de direction assisté celui-ci concerne les pompes électrohydrauliques, votre voiture datant de 2013 je ne pense pas qu'elle en soit équipée (vous ne précisez pas le modèle exact)vous avez certainement une direction 100%100 électrique.
Re, "Merci de me dire si cela est normal tout en sachant que CITROËN est informé de ce dysfonctionnement" normal ou pas il y a 5ans que vous n etes plus sous garantie .. cela s appelle une panne ??
A ce stade il n'y a rien à faire.
Lorsque votre voiture sera en atelier votre concessionnaire fera les démarches au près du constructeur pour une éventuelle prise en charge ou participation.
Concernant le problème de direction assisté celui-ci concerne les pompes électrohydrauliques, votre voiture datant de 2013 je ne pense pas qu'elle en soit équipée (vous ne précisez pas le modèle exact)vous avez certainement une direction 100%100 électrique.
Fred.ml