Bonjour, voilà jai un soucis avec ma ford fiesta, du jour au lendemain impossible de la démarrer, je lai mise au garage qui voulait me changer la pompe à emergence de gasoil pour 700 euros jai donc refusé et heureusement mon modèle ne possède pas de pompe à emergence de gazole. Donc le soucis ne vient pas de la, on ne trouve pas ce qu elle a, deux semaines que cest impossible de la démarrer et la hier matin elle a demarre du premier coup pdt 20 min. Mais de nouveau dans la journée impossible de la démarrer. Contrôle pompe injection et calculateur = ok changement de tuyau d araignee = ok, cela peut-être du a un relais ? Merci de vos réponses ????
Bonjour, j'ai un c4 picasso 2L hdi 16 138cv bmp6 qui à 25000km et pendant mes vacances j'ai un défaut "température moteur" qui apparaît de temps en temps à froid lors du démarrage. alors je coupe le moteur et j'attend une a deux minutes et lors du redémarrage le défaut disparaît. ma question est: est ce grave? d'où cela peut il venir? et surtout est ce que tu sais combien cela va me coûter. merci d'avance pour ta réponse thony1769
Quel est l'entraxe des nouvelles fiesta 2009
Bonjour, j' ai fait ma vidange en juillet l' année passée , mon voyant vidange s' est allumé depuis hier et me dit sur mon tableau de faire la vidange ! je n' ai pas beaucoup roulée en un an ! 10.000 km ! je trouve que c' est beaucoup une vidange par an , en plus , on ne m' a pas changé le filtre l' année passée et au garage , on m' a dit qu' il voudra le faire à la prochaine vidange ! est ce que je peux attendre encore un peu ? merci .
Bonjour , j'ai un problème sur ma Ford focus 1.8 TDCI 100 chevaux. Quand je branche le capteur de température d'air qui se situe sur mon échangeur de turbo a l'avant du moteur ma voiture a de la puissance mais elle se mais en mode dégrader en roulant avec le voyant de prechauffage qui clignote elle donne un acoup et elle perd en puissance obligée de redémarre aucune erreur trouver a la valise lors du contrôle technique. Le capteur en question a était changer et rien ne change. Pouvez vous m'aidez si vous avez eu des cas similaire ou exacte a se poste. Merci a vous.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.