Pile clé vs appairage, ne démarre plus

Seb - 28 juil. 2020 à 15:13
 Seb - 29 juil. 2020 à 08:16
Bonjour,

J'ai nettoyé ma clé hier soir CoviD (j'ai fais cela correctement) mais on sait jamais...
En tentant ce matin d'ouvrir avec la clé électronique rien, j'ai retiré la pile, contrôle si oxyde ou faut contact.. rien ! La clé a fait fonctionner l'ouverture et fermeture des portières 2 ou 3 fois mais plus rien.
J'ai pensé à la pile, puis remis un peu de carburant car réserve et vu les températures il était possible que la chaleur induise un souci dans l'arrivée de carburant.
Gazole ok, pile non changée -mais ça devrait pas avoir d'impact.

J'ouvre manuellement, et contact mais pas de démarreur ! Pompe à carburant active et préchauffage rapide ok. Lors du tour de clé après mise au contact ; le symptôme ressemble à un souci de batterie, comme si ça tirait dessus mais aucun tour de démarreur ni alternateur...
Phares/Codes/Leve-vitres et Essuie-glasses fonctionnent.
Mode économie actif et poste radio remis à zero... court-circuit ?
Problème d'appairage ?? Étrange car la veille je roulais sagement en mode réserve mais pas non plus à sec. (J'ai roulé éco très doucement donc le calcul de conso devait être faussé - mais réserve tout de même)

Une idée ?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
28 juil. 2020 à 19:49
Bjr,quel intérêt de nettoyer une clé?il faut arrêter avec cette psychose ridicule.Pour le reste,tension de batterie ?
1
Salut, la clé était sale et ne vais pas faire un dessin mais m’en suis fait opéré d’un poumon... alors la psychose c’est dans le film Les Oiseaux ????
Pour la tension je n’ai passé encore pu la relèver.
0