Opel Astra qui ne démarre plus

Signaler
-
 Emma -
Bonjour,

Je viens de changer ma batterie et mes bougie sur mon Opel Astra 110cv de 2000 mais elle ne démarre pas quand même pouvez vous m'aider svp merci

11 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

bonsoir ,essence ou diesel?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

quel était le problème avant de changer les bougies
J'avais déjà un peu de mal pour la démarrer et un jour elle n'a plus du tout démarrer donc on a changer les bougies puis la batterie car elle était morte y avait plus rien mais malgres c'est changement elle ne démarre toujours pas j'ai retrouver du contact mais impossible de démarrer même en accelerant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

combien de km,?regarder la vanne e g r ,démonter nettoyer ,regarder si le gas oil vient aux injecteurs,l'idéal un passage à la valise
250000km ok je vais regarder sa ouai mais vu qu'elle démarre plus compliquer la balise je vais essayer de trouver un mecano qui ce déplace
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

pour bien cibler c'est quelle véhicule ?
Dti 16v 110cv élégance de 2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

la pompe à injection est peut ètre en cause ,c'est un peu leur maladie ,je dis la pompe mais c'est plus le calculateur dessus cette pompe avant d'entamer les travaux regarder si le gas oil arrive aux injecteurs
Ok je vais dire tout ceci pour qu'il regarde merci en tout cas
Messages postés
26783
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 062
Bjr,il serait peut être intéressant de savoir déjà COMMENT elle ne démarre pas ,non?
Comment elle ne démarre pas?? Ba je met le clés tourne y a le bruit tout mais elle ne démarre pas