A voir également:
- Système de démarrage moteur dysfonctionnement audi a1
- Dysfonctionnement start and stop audi a1 - Meilleures réponses
- Dysfonctionnement start and stop audi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Systeme anti demarrage voiture - Guide
- Voyant audi a1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Permis a1 age - Guide
- Systeme esp - Guide
1 réponse
Bjr, si chez Audi ils ne sont pas capables (ah ! ces allemands) vous pensez bien que par correspondance ca va etre une autre paire de manches ??
voir déjà votre batterie si c est bien une S&S et si la tension et/ou la charge est suffisante ??
d un autre coté s il n y a que ca vous devez pouvoir le désactiver avant de tomber en panne ??
ne vous inquiétez pas la planète survivra malgré le peu de surconsommation !! ca fait 100ans que les voitures fonctionnent sans ce gadget et le peu que vous économisez ne va pas effacer d un coup de baguette magique 30ans de pollution au diesel uniquement francais !!
voir déjà votre batterie si c est bien une S&S et si la tension et/ou la charge est suffisante ??
d un autre coté s il n y a que ca vous devez pouvoir le désactiver avant de tomber en panne ??
ne vous inquiétez pas la planète survivra malgré le peu de surconsommation !! ca fait 100ans que les voitures fonctionnent sans ce gadget et le peu que vous économisez ne va pas effacer d un coup de baguette magique 30ans de pollution au diesel uniquement francais !!
29 juin 2020 à 21:16
Pour la minute écologique je suis bien consciente que le start and stop ne sauveras pas la planète mon seul soucis et de ne plus tomber constamment en panne que ce soit à cause du start and stop ou autre chose. Pour moi ce S&S n'est qu'un problème de plus sur les voitures car d'après les échos il cause de majeur soucis