Renault megane2 1.9dci

Mike - 29 juin 2020 à 02:16
 Profil bloqué - 29 juin 2020 à 07:18
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Renault megane 2 1.9 dci je les acheter dans les main de l'ancien propriétaire qui ne connait pas la cause de la panne donc je les prise pour pouvoir la réparer j'ai engagé un mécanicien pour pouvoir remettre en état le moteur il a essayer de la faire démarrer mais rien du tout elle se met en contact et au moment où on appuie notre pied sur la pédale d'embrayage quand on vient pour la démarrer quand on appuie sur le bouton Start toute la voiture s'éteint complètement elle ne fait même pas un petit clac rien du tout elle s'éteint net et le mécanicien a chercher il est aller chercher deux fil et a brancher les deux fil sur la batterie et il a brancher le bout des deux autre fil sur un boitier à côté de la batterie et il a essayer un démarrage en direct en purgent du nettoyant frein et la le moteur a démarrer mais c'est éteint tout de suite il ma donner une liste de pièces à acheter depuis il n'est jamais revenu et ma piqué des pièces à l'intérieur de la voiture alors merci de me donner vos conseils pour essayer de résoudre cette panne cela fait 5 mois que ma voiture est garée ma toute première voiture.

1 réponse

Profil bloqué
29 juin 2020 à 07:18
Bjr, l apporter dans un garage serait peut etre une solution a ce stade ??
sinon visitez le site www//jemesuis fait avoir.com ??
vous achetez une voiture en panne, vous "engagez" un garagiste (je ne savais que ca pouvait se faire) qui n y connait rien, il se barre avec la moitié des pièces et vous venez demander de l aide sur un forum ??!!
0