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fred.ml
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Modifié le 24 juin 2020 à 20:24
Modifié le 24 juin 2020 à 20:24
Bonjour Didier, si vous avez mi de l'huile moteur dans le bocal lave glace, faite le plein du bocal lave glace AVEC du produit lave glace jusqu'à débordement, l'huile sortira en premier car plus léger que l'eau.
Si l'huile est dans le bocal du liquide de refroidissement et que vous ne pouvez pas la "pomper" avec une seringue fait pareil, remplissez le bocal avec du liquide de refroidissement jusqu'à débordement puis ouvrez un purgeur ou débranchez une durite d'eau pour faire redescendre le niveau au repère Max du bocal.
Si l'huile est dans le bocal du liquide de refroidissement et que vous ne pouvez pas la "pomper" avec une seringue fait pareil, remplissez le bocal avec du liquide de refroidissement jusqu'à débordement puis ouvrez un purgeur ou débranchez une durite d'eau pour faire redescendre le niveau au repère Max du bocal.
26 juin 2020 à 11:09
Bonjour, personnellement, j' aurai débranché la durite inférieure et laissez couler
dans un bac de récupération dans un premier temps.
Ensuite j' aurai alimenté à l' aide d' un tuyau d' eau du robinet le circuit en laissant bien
couler jusqu' à voir l' eau claire après avoir retiré au préalable le calorstat pour que l' eau
puisse être évacuée avant le radiateur (il faut le faire moteur tournant)et penser à mettre
le circuit sur chauffage pour que le radiateur habitacle puisse aussi bénéficier du rinçage.
Terminer en coupant le contact, rebranchant les organes démontés, et faire une purge
complète du circuit avec du liquide de refroidissement .