Clim C3 qui se met en sécurité et s'arrête
Mos
-
29 juin 2020 à 18:51
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 30 juin 2020 à 12:29
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 30 juin 2020 à 12:29
Bonjour,
La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal.
J'ai vérifié les fusibles c'est ok.
Le gaz ok.
Merci de votre aide
La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal.
J'ai vérifié les fusibles c'est ok.
Le gaz ok.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi la clim s'arrête et redemarre voiture
- Clim voiture qui s'arrête et redémarre - Meilleures réponses
- Karcher clim - Meilleures réponses
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre clim voiture - Guide
- Bruit clim voiture a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ventilo à l'arret - Forum Berlines
3 réponses
renard31
Messages postés
6350
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
1 734
30 juin 2020 à 08:48
30 juin 2020 à 08:48
Bonjour
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge