Clim C3 qui se met en sécurité et s'arrête
Signaler
Mos
-
fred.ml
fred.ml
- Messages postés
- 13876
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
A voir également:
- Fusible clim c3
- Probleme clim c3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de clim sur c3 exclusive - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Clime automatique ne refroidit plus sur la CItroen C3 14hdi 2009 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Relais clim c3 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme clim c3 picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
- Messages postés
- 4953
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Bonjour
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge
Le gaz ok. , comment en êtes-vous si sur ????
en général les clim ont un capteur qui permet de mettre en sécurité la clim en cas de manque de gaz ( le compresseur est désactivé )
donc il faut passer par un garage compétent qui effectuera une recherche de fuite éventuelle avant de faire une recharge
Mos
Bonjour
Merci de votre réponse.
Justement je l'ai emmenée chez Norauto pour une recharge et ce sont eux qui m'ont informé du problème.
Niveau gaz 350 g.
Aucune fuite
Merci
Merci de votre réponse.
Justement je l'ai emmenée chez Norauto pour une recharge et ce sont eux qui m'ont informé du problème.
Niveau gaz 350 g.
Aucune fuite
Merci
fred.ml
- Messages postés
- 13876
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour MOs/renard31, le motoventilateur à l'avant de la voiture tourne lorsque vous mettez la Clim?
S'il ne tourne pas du tout c'est qu'il y a un problème avec le motoventilateur et que la mise en sécurité de la Clim est "normal" (détection de surpression)
S'il ne tourne pas du tout c'est qu'il y a un problème avec le motoventilateur et que la mise en sécurité de la Clim est "normal" (détection de surpression)