Problème accélérateur

Cedric06330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 27 juin 2020 à 13:06
 Profil bloqué - 27 juin 2020 à 16:17
Bj a tous j'ai un soucie qd je suis en 2ieme vitesse en bas régime et que je mes pied planche je lâche pied planche je lâche ect un moment la voiture perd la puissance ça fume noir opaque et plus rien et ça repart nickel !!ça me fait ça que qd je fait ça sinon pas de soucie , le turbo a étais changé a 66000klm comme le bas moteur .c'est une golf 5rline 140 . Elle sort du garage ta 2mois psk j'ai un joint qui a lâché et j'ai eu de huile partous même dans le réservoir donc j'ai tous réparé dans un garage j'ai passé mon contrôle technique il mon fait un decaboost ms mtn j'ai ce soucie de perte de puissance merci de me répondre !!bonne aprem a tous

1 réponse

Bjr, idem avec les adeptes de l écriture auto .. matic
retournez donc voir votre garage celui qui a travaillé il y a 2mois il saura mieux vous répondre qu un clavier a distance ??
en fait j avoue mon ignorance : je n ai rien compris a votre histoire !! ou attendez d autres intervenants ??
0