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2 réponses
Bonsoir Monsieur.
Vous dites :
1- le demarreur fonctionne
2- le gazole arrive aux injecteurs
3- mais apparemment les injecteurs ne s ouvrent pas
4- Je penses a un problème de capteur de pression de gazole dans la rampe
5- ou peut-être un problème d antidémarrage
Alors :
1- Le démarreur peut tourner paresseusement et empêcher
la monter en pression dans le rail.
2- Il faut savoir si en quantité suffisante .
3- Un injecteur, deux, trois, tous ??..
4- C' est une piste encore faut-il que ce ne soit pas le faisceau.(entre autres).
5- Si l' Immo est actif vous avez un message d' erreur.
Il vous faut :
Brancher un outil diag en OBD, mettre le contact, balayer l' ECU principal
(uniquement lui), relever les DTC, les effacer(si possible), relire l' ECU,
Faire une lecture paramètres en temps réel , Tension batterie
(Rotation moteur à la clé), pression Rail "au démarrage", état de l' Immo,
état des injecteurs (mg/cps), état synchro capteurs de position.
Faites déjà ça et vous aurez fait un grand pas en avant...
Vous dites :
1- le demarreur fonctionne
2- le gazole arrive aux injecteurs
3- mais apparemment les injecteurs ne s ouvrent pas
4- Je penses a un problème de capteur de pression de gazole dans la rampe
5- ou peut-être un problème d antidémarrage
Alors :
1- Le démarreur peut tourner paresseusement et empêcher
la monter en pression dans le rail.
2- Il faut savoir si en quantité suffisante .
3- Un injecteur, deux, trois, tous ??..
4- C' est une piste encore faut-il que ce ne soit pas le faisceau.(entre autres).
5- Si l' Immo est actif vous avez un message d' erreur.
Il vous faut :
Brancher un outil diag en OBD, mettre le contact, balayer l' ECU principal
(uniquement lui), relever les DTC, les effacer(si possible), relire l' ECU,
Faire une lecture paramètres en temps réel , Tension batterie
(Rotation moteur à la clé), pression Rail "au démarrage", état de l' Immo,
état des injecteurs (mg/cps), état synchro capteurs de position.
Faites déjà ça et vous aurez fait un grand pas en avant...