A voir également:
- C2 ne demarre pas
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 723
6 juin 2020 à 07:52
6 juin 2020 à 07:52
Bonjour
faire tester et réviser tout le circuit d'allumage ( bougies ; fils de bougies ; bobines ; batterie )
faire tester et réviser tout le circuit d'allumage ( bougies ; fils de bougies ; bobines ; batterie )
Merci pour votre réponse. :)
J'ai remarqué que ce problème est récurrent avec les moteurs PSA, c'est un modèle année 2004.
Par ailleurs, je viens de changer le silencieux d’échappement, j'ai mis un Remus, est-ce que cela pourrait en être la cause ? (je précise encore une fois que c'est l'hiver chez nous en ce moment)
J'ai remarqué que ce problème est récurrent avec les moteurs PSA, c'est un modèle année 2004.
Par ailleurs, je viens de changer le silencieux d’échappement, j'ai mis un Remus, est-ce que cela pourrait en être la cause ? (je précise encore une fois que c'est l'hiver chez nous en ce moment)
renard31
Messages postés
6178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 723
6 juin 2020 à 11:35
6 juin 2020 à 11:35
le silencieux n'a rien à voir avec l'allumage
à priori sur votre voiture , il d'agit d'une bobine avec 4 sorties , donc voir déjà de ce côté là
ensuite ; voir aussi ; le capteur d'angle d'allumage ( qui ressemble à ceci )
https://www.yakarouler.com/p/capteur-dangle-vilebrequin-hella-6pu-009-163-461
à priori sur votre voiture , il d'agit d'une bobine avec 4 sorties , donc voir déjà de ce côté là
ensuite ; voir aussi ; le capteur d'angle d'allumage ( qui ressemble à ceci )
https://www.yakarouler.com/p/capteur-dangle-vilebrequin-hella-6pu-009-163-461