Régulateur de vitesses
Résolu
Loula
-
31 août 2012 à 19:09
chazeens Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 sept. 2012 à 09:32
chazeens Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 sept. 2012 à 09:32
Bonjour,
Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais une xantia que j'ai gardé jusqu'à la fin de sa longue vie. J'en arrive à mon problème, sur le volant à gauche j'ai trois boutons qui me semblent être pour l'auto radio numéroté et que je dois reprogrammer. A droite sur le volant il y a 0 + et - ,je pense que c'est un régulateur de vitesses , mais je n'y connais vraiment rien alors peut être que ce n'est pas un régulateur de vitesses, en tout cas j'ai besoin de votre aide pour me dire comment ça fonctionne , car sur le bouquin concernant ma voiture tout est uniquement écrit en ALLEMAND!!!!J'espère que l'un d'entre vous va me répondre avant lundi , car je dois faire 300 kms , et je n'aime pas ne pas savoir utiliser tout ce que je n'ai jamais eu dans mon véhicule .MERCI BEAUCOUP !!
Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais une xantia que j'ai gardé jusqu'à la fin de sa longue vie. J'en arrive à mon problème, sur le volant à gauche j'ai trois boutons qui me semblent être pour l'auto radio numéroté et que je dois reprogrammer. A droite sur le volant il y a 0 + et - ,je pense que c'est un régulateur de vitesses , mais je n'y connais vraiment rien alors peut être que ce n'est pas un régulateur de vitesses, en tout cas j'ai besoin de votre aide pour me dire comment ça fonctionne , car sur le bouquin concernant ma voiture tout est uniquement écrit en ALLEMAND!!!!J'espère que l'un d'entre vous va me répondre avant lundi , car je dois faire 300 kms , et je n'aime pas ne pas savoir utiliser tout ce que je n'ai jamais eu dans mon véhicule .MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:
- Panne regulateur de vitesse mini
- Regulateur de vitesse - Guide
- Défaut moteur régulateur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
chazeens
Messages postés
643
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
27 sept. 2012 à 14:36
27 sept. 2012 à 14:36
Bonjour,
Avez-vous réussit à vous en sortir avec tous ces boutons ? Si oui pouvez-vous dire à quoi ils servent
Merci d'avance
Avez-vous réussit à vous en sortir avec tous ces boutons ? Si oui pouvez-vous dire à quoi ils servent
Merci d'avance
OUI , je m'en suis sortie à force de toucher à tout les boutons , en fait à droite du volant ce sont les boutons , plus forts , moins forts ,et arrêt, de l'auto radio , et à gauche du volant , ce sont simplement les ondes donc les trois boutons de gauche ne servent qu'à changer les radios !!!pas de régulateur , et j'ai déjà ramassé une prune pour excès de vitesse 140 sur l'autoroute en doublant deux camions qui eux même se doublaient !!!je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester à fond , j'ai peur que les radars soient planqués dans les arbres hihihihihi. Ce qui n'est pas pratique sur la vectra ce sont les boutons des phares situés à gauche en bas du tableau de bord , pas pratique !!!sinon c'est une bonne voiture , j'en suis très contente !!!!
chazeens
Messages postés
643
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
28 sept. 2012 à 09:32
28 sept. 2012 à 09:32
Tant mieux si vous vous en êtes sortie et dommage pour l'excès de vitesse.
Pour les phares, c'est une "problématique" typiquement allemande car chez tous les constructeurs allemand c'est le même principe
Cela va assez vite pour s'y habituer malgré tout .
Bonne route en tout cas
Pour les phares, c'est une "problématique" typiquement allemande car chez tous les constructeurs allemand c'est le même principe
Cela va assez vite pour s'y habituer malgré tout .
Bonne route en tout cas