AX
taken
-
20 sept. 2012 à 15:19
Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 13:40
Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 13:40
A voir également:
- Courroie axs
- Courroie de distribution - Guide
- Schema courroie accessoire - Guide
- Courroie voiture - Guide
- Opel chaine ou courroie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Matthieu MÉNARD
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 8 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
4
24 sept. 2012 à 13:40
24 sept. 2012 à 13:40
Je tombe par hasard sur ce courrier... il aurait fallut répondre sur le même.....celui d'origine.
Alors, la bougie sur un moteur essence à besoin de deux branchement:
- le premier arrive par le fil de bougie;
- le deuxième, c'est le corps métallique de la bougie, à placer sur une partie métallique du moteur (dessus, pas à distance).
ATTENTION, c'est de la haute tension....ça chatouille grave!
placer la bougie avec son anti parasite sur le bords de la culasse, faire tourner le moteur pour voir si il y a des étincelles. En même temps, ça doit sentir l'essence. C'est les vapeurs qui sortent du cylindre.
Pour que le moteur démarre, il faut les deux. Si pas d'étincelle, Pb sur l'allumage. Si pas d'essence, Pb de carbu ou pompe à essence.
Alors, la bougie sur un moteur essence à besoin de deux branchement:
- le premier arrive par le fil de bougie;
- le deuxième, c'est le corps métallique de la bougie, à placer sur une partie métallique du moteur (dessus, pas à distance).
ATTENTION, c'est de la haute tension....ça chatouille grave!
placer la bougie avec son anti parasite sur le bords de la culasse, faire tourner le moteur pour voir si il y a des étincelles. En même temps, ça doit sentir l'essence. C'est les vapeurs qui sortent du cylindre.
Pour que le moteur démarre, il faut les deux. Si pas d'étincelle, Pb sur l'allumage. Si pas d'essence, Pb de carbu ou pompe à essence.