205 diesel
J'ai ma 205 peugeot diesel qui s'est arreté d'avancer, j'étais en 2nde en faisant un bruit anormale, et puis quand on a ouvert le capot, la voiture ne voulait plus demarrer et on a constater qu'à l'arret l'arbre à came on pouvait le faire tourner à la main ( nota: arbre à came entrainant la pompe hydraulique de direction assistée ainsi que la pompe à vide ). Quel est la panne ? Est-ce la courroie de distribution ou l'arbre à came ? Et est-ce qu'en essayant de redemarrer, sans le savoir, ai-je abimer mon moteur ? SVP aider moi !!!
A voir également:
- Injecteur 205 diesel
- Probleme injecteur - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
2 réponses
Bonjour pour votre 205 diesel il faut demonterle cache culbuteur la partie en haut du moteur (grise ) si l'arbre a came et pas casse en morceau il faux renplace la courroie de distribution et demaré pour voir si les soupapes ont touché ou pas sinon il faux deculassé le moteur et pas mort pour sa
attention pour la courroie de distribution il faux bien recalé au repere l'arbre a came , villebrequin , pompe injection bon courage
attention pour la courroie de distribution il faux bien recalé au repere l'arbre a came , villebrequin , pompe injection bon courage