Opel astra G 2 l dti le moteur cale à chaque foi help

lkleyn - 1 mai 2012 à 14:24
GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 5 mai 2012 à 19:38
Bonjour, à tous et remercie tous se qui vont pouvoir m'aider
Voilà j'ai changé le neiman de ma voiture car il bloqué à chaque fois jusqu'au jour ou il c est mis à tourner dans le vide plus de contacts rien . J'ai acheté un neiman d occasion que j ai monter dessus et la au moment de la redémarrer l antidemarage se mais et fais caler la voitur je la remorque chez Opel il me dise qu'il faut changer limoges le calculateur la vane egr bref je connaît pas trop leur truc mais la facture et salé
1500 la voitur je les payer 2000 e donc voilà sa fait râler et j'au pas envi de l arrangé surtout qu'elle a 300000 borne le moteur à était changé par L un des propriétaire se qui fait que les code ne sont pas bon pour la reprogrammer alors comment je peut faire suprimer l antidemarage et se que c possible

1 réponse

GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 40
5 mai 2012 à 19:38
Je ne crois pas que ce soit possible d'enlever l'antidemarrage. Il faut commander un neiman au numéro chez Opel et la tu gardes tes anciennes clés. Sinon vous ètes dans quelle ville? quand il a changé le moteur, il a changé le calculateur et le neiman?
0