Système ventilos de refroidissement xm td 12, malades

ch' titroën - 10 mai 2012 à 19:34
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 mai 2012 à 10:10
Bonjour à tous: Je m' appel David et je suis nouveau sur cette page. Voilà ma question est, est il normal que mes ventilos se mettent déjà en route, quand " moteur quasiement froid "
dès que je tourne le contact, " c' est à dire avant d' allumer le moteur ", alors qu' avant celà ne le faisait pas. C' est une xm td 12 en 2.1 l de 1997. J' ai même changé le thermocontact et rien ne change, alors j" en ai parlé à divers garagistes et il me répondent que c' est normal. Pour être sûr, ils ont testé les trois relais et disent qu' ils sont bon. Alors, s' il-vous-plait, d' après vous de où vient ce phénomène, peut-on m' aider car je sens du faut à ce qu' ils me disent. Vous savez j' aime beaucoup ma titine je la bichonne je vide même le porte-monaie à des produits assez chères de chez Meguiar' s pour qu' elle soit aussi pêtante lors des beaux jours. Je veux continuer à rouler dans une rolls, pas dans une poubelle, faute des garagistes.
En tout cas, merci beaucoup de votre réponse. ( Un ch' titroën de Douai ).
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
11 mai 2012 à 10:10
N'auriez vous pas enclenché la clim par hasard??
0