A voir également:
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème
- Problème moteur ford transit 2.0 tdci - Meilleures réponses
- Ford mondeo 2.0 tdci problème - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai toujours des problèmes avec ma ford mondéo ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO\& - Forum Berlines
- Panne ford mondeo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité moteur ford 2.0 tdci 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur ford 2.0 tdci 140 chaîne ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 janv. 2012 à 20:21
13 janv. 2012 à 18:53
11 nov. 2012 à 13:55
J'ai une mondeo DI 2 GHIA 7cv - J'ai eu ce genre de panne! Cela venait du filtre à gas oil qui n'avait JAMAIS été changé, mamgré que c'est FORD qui s'occupe de ma voiture! Il était très encrassé! 2 semaines après cela a recommencé!! On me parle de je ne sais plus trop quoi: mais environ 3000€ de réparation! NON! En faites ils ont mis un produit qui a complétement nettoyer , ils l'ont garde la we et on roulé avec! et depuis 6 ans plus ce genre de panne!! Donc à voir de votre côté si vous n'avez pas déjà trouvé la panne!
Parfois j'ai lapédale d'mbrayage qui reste coincée à moitié, il me faut le relever de la poite du pied! Peut-être le ressort me ,dit-on??? la première panne était de leur faute! mais j'ai du payer la fa cture tout de même!!