Panne ford mondéo x trend tdci diesiel

zizou - 12 janv. 2012 à 17:21
 mamylyly6 - 11 nov. 2012 à 13:55
Bonjour, il iy a 3 semaines que mon véhicule est chez ford, elle à toussé puis c'est coupé, il on mis la valise, diagnostic changement des bougies de préchauufages, test des injecteurs, il s 'avère qu'il y a deux de défectueux retest le véhicule démarre mais à chaud, le véhicule retousse donc remplace 2 autres, et encore après test le véhicule présente toujours les memes symptomes donc panne il ya encore il cherche encore le panne!!!!quels conseils me donnerez vous?

1 réponse

Bonsoir,quel est l'affichage de la valise?
1
aucune idée!!
0
bonsoir, revisite chez ford maintenant c'est peut etre la pompe à injection ou sinon il nous ont parlé d'une "carte" je me rappelle plus le terme il nous en dise tellement qu'on s'est plus apparement elle est tout oxydé,il l'on grattée un peu toujours pareil, aujourd'hui il doivent en prendre une autre sur une autre voiture et essayé.Bref nous sommes dépités, toujours pas réparé et on ose meme pas imaginé la note!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour
J'ai une mondeo DI 2 GHIA 7cv - J'ai eu ce genre de panne! Cela venait du filtre à gas oil qui n'avait JAMAIS été changé, mamgré que c'est FORD qui s'occupe de ma voiture! Il était très encrassé! 2 semaines après cela a recommencé!! On me parle de je ne sais plus trop quoi: mais environ 3000€ de réparation! NON! En faites ils ont mis un produit qui a complétement nettoyer , ils l'ont garde la we et on roulé avec! et depuis 6 ans plus ce genre de panne!! Donc à voir de votre côté si vous n'avez pas déjà trouvé la panne!
Parfois j'ai lapédale d'mbrayage qui reste coincée à moitié, il me faut le relever de la poite du pied! Peut-être le ressort me ,dit-on??? la première panne était de leur faute! mais j'ai du payer la fa cture tout de même!!
0