Citroen C3, jauge cassée, mode éco, ne démarre pas

chryis - 30 oct. 2012 à 19:25
 Castormalin - 1 nov. 2012 à 00:10
Bonjour,

Je possède une C3 de 2007, 1,4litres, diesel, voiture de société transformée en berline. J'ai amené ma voiture il y a 15jours chez citroën car je ne pouvais pas démarrer malgré une batterie neuve installée. Verdict, aucun souci électronique mais jauge carburant cassée, donc j'étais en panne de carburant. Prix de la jauge annoncée: 600 euros. Pas les moyens, et trop chèr, j'ai fait le choix de faire le plein tous les 3 jours. Or, je suis retombée en panne cet après-midi même, j'ai donc cherché un bidon de gazoil pour faire le plein; La voiture ne redémarre pas malgré cela et se met en mode éco. Je ne sais plus quoi faire e ne comprends pas l'origine de la panne ni pourquoi la voiture se met en mode éco.
merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,manifestement le problème ne vient pas de la jauge de carburant(ce n'est pas une panne officiellement référencée chez Citroën pour un défaut de démarrage,mais peut-être que son nom n'est celui que vous indiquez...) mais plutôt d'un manque de carburant dans le système d'alimentation ou éventuellement d'une entrée d'air qui empêcherai la montée en haute pression(au combien indispensable pour un moteur diesel !).
2