Mon renault scénic de 2005 ne répond plus au accélération

Résolu
Jason37 - 3 nov. 2012 à 13:14
 jason37 - 4 nov. 2012 à 18:17
Bonjour,
je suis propriétaire d'un renault scénic de 2005 , il a 120000 kilometre au compteur, et j'ai remarqué que ma voiture ne répond plus au accélération ! En 4ème vitesse je monte a 40 km/h , et sur mon tableau de bord il est inscrit niveau d'huile insuffisent et n'arrete pas de bippé !
Merci de bien vouloir m'aidé a trouvé le probleme et le tarif si j ai besoin de l'emmené au garage.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,essence ou diesel ?
0
C un diesel !
0
16 causes possible,alors visite chez votre concessionnaire.Avez-vous vérifié votre niveau d'huile?
0
Non mais nous allons l'emmené chez un amis garagiste ! Il nous a dis également que cette série avais beaucoup de probleme ! Déja a meme pas 100 000 kilometre le tuyaux de l'injecteur nous laché entre les pates, en Espagne, résultat un jour bloqué et facture de 150€ (y me semble je ne souviens plus éxactement !) Pour le niveau d'huile je vais allez controlé !
0
nous n avons pas trouvé la jauge ! Tampis demain notre voiture vas chez le garagiste. Je vous dirais ce qu'il y a eu des que nous aurons récupéré la voiture. Merci comme meme.
Cordialement
0