Erreur de carburant
Résolu
A voir également:
- Erreur de carburant
- Prix réparation erreur carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur de carburant voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburant adblue - Guide
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Economie de carburant - Accueil - Carburant
3 réponses
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
918
28 sept. 2011 à 18:44
28 sept. 2011 à 18:44
Bjr, si j'ai bien compris, vous avez 4.5L de sp, puis 21L de go pour arriver au plein.Cela induit donc qu'il vous restait déjà pas mal de gasoil dans le réservoir(votre réservoir ne fait pas 25L!).
Dans ce cas de figure, le risque est très très très minime.Remmettez régulierement du gasoil (tous les 80kms) au dessus(mais vraiment pour dire de....), et en avant guingamp....
(si c'est bien ce que j'ai compris, effectivement si vous avez mis 45L de sp, là forcément la musique n'est pas la même, vidange du réservoir et nouveau filtre a go obligatoire dans ce cas)
Dans ce cas de figure, le risque est très très très minime.Remmettez régulierement du gasoil (tous les 80kms) au dessus(mais vraiment pour dire de....), et en avant guingamp....
(si c'est bien ce que j'ai compris, effectivement si vous avez mis 45L de sp, là forcément la musique n'est pas la même, vidange du réservoir et nouveau filtre a go obligatoire dans ce cas)
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
49
29 sept. 2011 à 17:32
29 sept. 2011 à 17:32
bonjour, il m'est arrivé un jour la meme histoire, et d'après ce que m'avait dit un garagiste on peut mettre jusqu'a 10% (j'avoue que je ne suis pas très sure du pourcentage...) sans que cela risque quelque chose .... par contre je sais que l'inverse n'est pas faisable
28 sept. 2011 à 19:28
Encore un grand merci.
29 sept. 2011 à 14:56