Honda civic de 1987 1500gt injection electronique

Résolu
spartacus - 4 oct. 2011 à 23:09
snocky
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10 octobre 2011
- 6 oct. 2011 à 15:34
Bonjour,
a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai changé les bougies pas d'amélioration)pouvez vous m'aider davance merci michel

1 réponse

snocky
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10 octobre 2011
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5 oct. 2011 à 09:31
Voir fils de bougies et tête dallumeur.J'espère pour vous que les bougies sont denso ou des ngk, seules marques valables pour une honda.Surtout pas une de ces M..... de beru, bosch, champion,.....
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bonjour snocky les bougies neuves sont des ngk(561bpr6ey11)fils de bougies ok idem pour tête d'allumeur.faut t-il controler la pompe essence et le filtre qui se trouve sous le reservoit ,le capteur d'angle vilbrequin,et le diaphrame d'avance depression cordialement
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snocky
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5 oct. 2011 à 10:09
Que voulez vous dire par fils de bougies et tête ok??Neufs?
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faisceaudes fils bougies neuf,tête d'allumeur vérifier par garage
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snocky
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5 oct. 2011 à 15:28
Rencontrez vous des soucis de démarrage a chaud?Ou quand il fait très chaud?Ou après vouloir démarrer après avoir fait une courte distance?
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aux 3 questions la réponse est non.moteur chaud ou froid en accélération rapide le moteur ne monte pas en régime il faut que je lâche l'accélérateur et que j'accélere doucement et le moteur remonte en régime cordialement michel
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