A voir également:
- Démontage roue arrière tondeuse tractée
- Demontage roue arriere tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse tractée qui n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage pare choc arrière peugeot 2008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Pourquoi je n'ai plus d'entrainement sur ma tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler la vitesse d'une tondeuse tractée - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
918
8 oct. 2011 à 01:06
8 oct. 2011 à 01:06
Dans un premier temps, faites un degrippage des cables de frein a main
Bonjour,pourquoi ne pas faire l'examen du régulateur de pression?
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
918
8 oct. 2011 à 14:57
8 oct. 2011 à 14:57
aussi.
Le problème vient peut-être de la bielette de réglage qui est trop dévissée ce qui donne une trop grande distance d'écartement ce qui entraine un frottement excessif sur le tambour.Prendre un pied à coulisse pour mesurer la distance entre les bords extérieurs des patins et la comparer avec la dimension prévues dans une revue technique.Il est nécessaire d'être assez précis par exemple le diamètre des segments peut-être entre 178,7 et 179,2 mm.Ce qui laisse une marge de manoeuvre très faible(0,5 mm!).
Merci pour la réponse. J'ai demandé au mécano de re-régler les freins AG. Il diminué le serrage et laisser le tambour tourner plus librement. Après 2 jours, je n'ai pas constaté d'échauffement Roue arrière. Mais sait-t on jamais? Ce problème arrive en fait de façon transitoire, après plusieurs jours sans Pb. Est ce que le maitre cylindre pourrait être impliqué, car je ne l 'ai pas changé depuis longtemps.? .