5 réponses
bonjour en deux mots pour le reglage du carbu moteur chaud mettre a ralenti elevee serrer la vis de richesse a fond la desserer de deux tours attendre puis regler cette vis jusqu'a obtenir le regime du debut ensuite regler le ralenti
verifier aussi le flotteur et le boisseau
en fait quand il cale parce qu'il n'y a plus d'essence il rame il rame et s'éteind et il fait plus de bruit donc quand je l'entend faire ca je sais qu'il est à sec mais là il n'y a pas de bruit avant coureur et il a de l'essence,je ne fais pas de mélange pour ce groupe et il est neuf d'il y a 1 mois(pas cher mais neuf)
Bonjour à tous.
Il y a contradiction:
il \"s'éteind\" et \"sans caler\"
Voir plus profondement du coté carburateur :
jicleur,richesse du mélange ,filtre à air ,flotteur et pointeau.
A+
Jojo37
Bonjour,
J'adhère au raisonnement de jojo37, mais si il redémarre à chaque fois en actionnant le starter, c'est certainement côté réglage d'air qu'il faut regarder. Question subsidiaire: Votre appareil n'est pas garanti vu qu'il n'a qu'un mois?
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