Le voyant de la température du moteur de ma Polo est rouge !

Jennifer57 - Modifié par Gillesstf le 24/08/2011 à 09:23
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 29 août 2011 à 17:15
Bonjour, ma polo de septembre 1996 . 6n . Essence 1,4. A un soucis . Le voyant de la temperature du moteur est rouge . La temperature du moteur monte a 110 au maximum . Je n arrive pas bien a vous expliquer. Mais elle s etein . Elle dépassait pas les 20 km /h et donner des accoups. On m a changer le contacteur ( thermostat ) La , elle a toujours le même problème . pour le moment , je ne peux plus la rouler . J ai peur de griller le moteur . que faut - il changer comme pièce pour la réparer ? Merci a vous .
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Jennifer,d'après votre description de vos ennuis il y a deux défauts:surchauffe et perte de puissance.On peut raisonnablement penser que votre voiture a son câlage à l'allumage qui est mauvais ou que le réglage du carburateur est mauvais.Il y a d'autres possibilités,mais elles restent en tête de liste.C'est des pannes génériques,donc elles dépendent des spécificités de votre voiture(par exemple,allumage électronique).
3