A voir également:
- Opel zafira 1.9 cdti ne démarre pas
- Problème démarrage opel zafira 1.9 cdti - Meilleures réponses
- Opel zafira ne démarre pas - Meilleures réponses
- C3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel antara 2.2 cdti probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire opel zafira 1.9 cdti - Guide
- Voiture ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
la batterie est bonne et c'est un diesel, quand j'esssaie de démarrer j'entend un petit tic ! et pui plu rien...
Bonsoir,
Puisque le moteur s'est coupé aussi, voir en premier l'état de la batterie. Elle peut se fissurer et fuite d'acide.
Odeur de brulé ! Voir le câblage de la batterie au démarreur puis les autres départ de la batterie.
C'est un moteur essence je suppose ?
oui je pense que ça a continué a centrifuger vu que c'etait bloqué, ce qui a cramé le démarreur... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'ai tout faut pour l'essence.
Certains moteurs diésel peuvent tourner sans batterie, d'où ma question.
Un petit tic, si c'est bien au niveau du démarreur, c'est donc bien le démarreur qui ne s'enclenche plus. Ce qui m'intrigue, c'est que le moteur s'est arrêter, c'est un peu bizarre. Si le démarreur à bien grillé, c'est une possibilité.
Bon pour changer le démarreur.
Pour s'assurer qu'il n'y ai rien d'autre au niveau électrique, c'est possible de débrancher le démarreur et la pousser pour faire démarrer.
Avant de débrancher le démarreur, il faut IMPÉRATIVEMENT débrancher la batterie et protéger le cable d'alim au démarreur car c'est en général en ligne direct et pas de fusible.
Bonne mécanique...
je viens de tombe en panne moteur c'est arrête et ne démarre plus et rien au démarreur batterie bonne zafira 2..dti