Pourquoi ma voiture s'arrête ?

patrice ducron - 7 juil. 2010 à 10:09
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 - 7 juil. 2010 à 18:34
je voudrais savoir qu'est que ma voiture a car quand elle est chaude elle arrete seule et au bout de queques minutes elle redémarre moi je pense que j'ai une piéce qui chauffe merci de me répondre si vous savez
A voir également:

5 réponses

SI C EST UNE VOITURE ESSENCE ELLE FAIT DU VAPEUR LOCK.IL FAUT ISOLER LES DURITES DESSENCE.
0
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
7 juil. 2010 à 16:57
bonjour c'est effectivement possible que votre voiture subisse le vaporlock. Certaineds voiture y sont plus sensibles que d'autres.Il s'agit d'une vaporisation prématurée de l'essence dans le carburateur qui se produit lorsque la température externe est élevée ou lorsque le carbu et sa ligne d'alimentation sont surchauffés par le moteur... Avez-vous positionné l'admission d'air de votre filtre en position "été" ? Vous pouvez monter un ventilateur qui souffle sur le carburateur quand la temperature du collecteur d'admission est trop elevée. Au fait, marque et type de votre voiture ? Mais ça pourrait être aussi la pompe à essence qui débite insuffisamment ou une prise d'air.... Cependant en fonction de ce que vous nous avez dit, je pencherai sur la première suggestion.
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
7 juil. 2010 à 17:18
Salut tous, Le vaporlock a été neutralisé par les contructeurs depuis les années 70, je dirais :-) Il y a foule de raisons pour cet arrêt, mais déjà il faut savoir quelle marque, quel modèle, et ce qui se passe avant l'arrêt : elle tousse, elle se coupe d'un coup... Oups, dsl, Lds, j'avais pas lu la fin de ta réponse.. Rhaaa, trop pressés, ils sont. Alors je plussoie :-)
0
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
7 juil. 2010 à 17:31
bonjour Robin Aucun soucis. Il m'arrive parfois de répondre qq secondes après un autre intervenant. Bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
7 juil. 2010 à 18:34
Merci de ta patience :-)
0