Où trouver les mises à jour de mon GPS Takara gp8 gratuit ?

- - Dernière réponse :  steeseries - 29 juin 2010 à 21:28
Bonjour le moi prochain je vais partir en vacances en Espagne. Pour cela je voudrai faire une mise a jour carte et radar gratuitement. Ma basse de donnée est de 2006 donc il serra grand temps de le faire Savez vous ou télécharger la mis a jour de la carte européenne pour mon takara
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
oui y a un nemero de service mais bon sa fait mal de + 60 euro pour la mise a jour carte

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8415 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de steeseries
Messages postés
29
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2011
15
1
Merci
Bonjour, Euh .... pour les radars c'est gratuit, je viens de les télécharger sur le site Takara. http://takara.fr/internet/telechargements.php Plus qu'à installer sur ton GPS dans le dossier adéquat. Cordialement Alane
Commenter la réponse de stf_Alane
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
27
0
Merci
Bonjour, j'imagine que si un tel service existe, il doit être accessible depuis leur site web... non ?
Commenter la réponse de Gillesstf
Messages postés
29
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2011
15
0
Merci
Bonjour Donc il va falloir utiliser d'autres moyens. As-tu déjà regardé ? Cordialement Alane
0
Merci
les radars le sont gratuit mais pas la carte :s
Messages postés
29
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2011
15
0
Merci
Bonjour. Comme pour mon Tomtom! Personnellement, ma carte Europe date de 2006 et je n'ai pas l'intention d'en racheter une surtout à ce prix là. J'installe seulement les Poi's qui intéressent, pour le reste ça va bien comme ça. Il manque bien quelques rond-points, certaines bretelles ou aménagements récents mais on ne se perd tout de même pas! Cordialement Alane
0
Merci
Oui je me doute bien mais bon jpensai le faire apres voilà... Par contre j ai la carte européenne mais je ne trouve rien sur l espagne et j ai un onglet pour l europe mais je pense qu il ne trouve rien temps que le gps a pas de signal C est bien le gros defaut de ce gps il capte très mal