Comment retirer une anomalie airbag sur citroen c5 2002 ,2.0 HDI
tranbert14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
16 févr. 2014 à 15:25
midnight49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 15:46
midnight49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 15:46
Bonjour,
J'ai le voyant service et "anomalie airbag" qui s'affiche au tableau de bord , chez Citroën ils l'ont passé à la valise, verdict : défaut sur airbag rideau passager. ça ne l'empêche pas de rouler, très bien mais maintenant que je veux la vendre, j'ai peur que les acheteurs ne fuient la voiture rien que pour ce petit défaut,
il y a t-il un moyen pour éradiquer ce petit problème ??
J'ai le voyant service et "anomalie airbag" qui s'affiche au tableau de bord , chez Citroën ils l'ont passé à la valise, verdict : défaut sur airbag rideau passager. ça ne l'empêche pas de rouler, très bien mais maintenant que je veux la vendre, j'ai peur que les acheteurs ne fuient la voiture rien que pour ce petit défaut,
il y a t-il un moyen pour éradiquer ce petit problème ??
A voir également:
- Supprimer voyant airbag xsara picasso
- Fusible airbag xsara picasso - Meilleures réponses
- Anomalie airbag c5 - Meilleures réponses
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord et autoradio hs citroen xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antidemarrage - Guide