Problème sur grand C4 Picasso version millénium neuve

afardon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 10:44
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 nov. 2013 à 01:11
Problème sur grand C4 Picasso version millénium neuve:
J'entends un bruit de fibration lorsque j'allume la ventilation, j'ai amené ma voiture à Citreon pour réparation, le mécanicien a trouvé une grand plume de pigeon dans l'habitacle de ventilation. J'ai demandé comment se trouvait-elle à l'intérieur?
il m'a répondu: Il y a une ouverture sur le capot à coté des essuie-glace,d'où tout objet déposé entre le capot et le pare-brise il a une forte chance de se trouver dans l'habitacle.
Il m'a facturé 80 euro en disant c'est un objet externe il n'est pas couvert par la garantie.

Est-ce que le fait d'avoir une ouverture sur le capot non protégée peut constitué un défaut de conception ?
Quelle recours aurai-je ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour

Vu le prix de votre véhicule, envoyer un courrier au siège social de citröen pour demander le remboursement de l'intervention avec copie à votre concessionnaire.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
4 nov. 2013 à 20:43
Le prix n'a rien à voir la dedans.Citroen France ne fera absolument rien.A la limite, c'était à votre concessionaire de faire le geste
0
qui tente rien, n' a rien, et ne dit on pas le client est roi, et, quelques fois il vaut mieux s'adresser à dieu plutôt qu'a ses saints
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
5 nov. 2013 à 01:11
Je ne suis pas croyant!
0