Mini additif gasoil
Veroverovero
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 19:28
Veroverovero Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 20:21
Veroverovero Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 20:21
A voir également:
- Rouler avec niveau mini additif gasoil
- Radar passage à niveau - Guide
- Niveau additif fap trop faible c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec une crémaillère défectueuse - Forum Citadines
- Rouler avec 3 bougies sur 4 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
3 nov. 2013 à 22:17
3 nov. 2013 à 22:17
Bonjour,
L'additif 'sérine' est prévu pour brûler les suies lors de la régénération du catalyseur. En conséquence, si le niveau est insuffisant le calculateur bloque le fonctionnement. Le concessionnaire refait le plein et remet à jour le calculateur.
Amicalement.
L'additif 'sérine' est prévu pour brûler les suies lors de la régénération du catalyseur. En conséquence, si le niveau est insuffisant le calculateur bloque le fonctionnement. Le concessionnaire refait le plein et remet à jour le calculateur.
Amicalement.
3 nov. 2013 à 23:37
4 nov. 2013 à 13:26
Vraiment merci beaucoup pour tout ces renseignements,j'ai donc tel a mon garagiste et je sais maintenant au moins de quoi je parle, je me suis fait tellement bernée avec ma moto (qui ne marche tjs pas d'ailleurs)que je crains toujours lorsque qu'il s'agit de réparation donc il va me remettre le niveau d'additif et régler mon calculateur, en espérant que tout ce passe bien.
Je crois tout de même que mon tableau de bord "délire " lorsque je fais la pression de mes pneus il m'indique une anomalie au niveau de mes pneus....a moins que cela soit moi qui fasse mal la pression...c'est possible!
Toujours est il grand merci
Bien amicalement
4 nov. 2013 à 13:39
Ah ces garagistes (dont je fus !), quand comprendront ils que la clientèle féminine est la plus fidèle et la plus appréciable lorsqu'on la sert honnêtement et qu'on ne la prend pas pour une demeurée !
Amicalement.
4 nov. 2013 à 14:20
Bien amicalement
4 nov. 2013 à 19:57
Dans les situations qui vous semblent difficiles, souvenez vous qu'un sourire abat toutes les barrières et force les grincheux à revoir leur comportement.
Amicalement.