Arret moteur Berlingo 1.6 hdi 2007
Bonjour,
Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai tourné la clef de contact le moteur à démarré normalement mais des que j ai mis la première pour avancer il a calé. Après un arrêt prolongé j ai pu repartir mais le problème s est renouvelé quelques kms plus loin le voyant moteur étant toujours allumé. J aurais donc voulu savoir quelles sondes étaient raccordés à ce voyant et quel test je pouvais éventuellement effectuer. Merci de vos réponses
Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai tourné la clef de contact le moteur à démarré normalement mais des que j ai mis la première pour avancer il a calé. Après un arrêt prolongé j ai pu repartir mais le problème s est renouvelé quelques kms plus loin le voyant moteur étant toujours allumé. J aurais donc voulu savoir quelles sondes étaient raccordés à ce voyant et quel test je pouvais éventuellement effectuer. Merci de vos réponses
A voir également:
- Coupure moteur berlingo 1.6 hdi
- Volant moteur - Guide
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi ✓ - Le Café
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c4 1.6 hdi - Forum Citadines
2 réponses
mamounete76350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
26 août 2012 à 08:21
26 août 2012 à 08:21
bonjour .j'ai eut le meme souci avec ma c3 ,j'ai donc passé celle-ci a la valise et c'etait l'injection .prend d'autre renseignement mais j'espere que tu trouveras,bon courage