Vraiment besoin d'aide!

bibi71 - 28 août 2012 à 15:51
 bibi71 - 29 août 2012 à 15:43
bonjour,

J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an
quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aiguille des km/h
va baisser et je ne peux plus rien faire sauf me mettre sur le coter m'arrêter,et la elle va caler.Alors j'attends 5sec et je repars.
Parfois elle ne vas pas me le faire pendant une semaine et une semaine après elle peut me le refaire.
Je l'ai amener a 2 ou 3 garage différent qui m'ont remplacé des pièces et ce n'est toujours pas ce.
Ils ne savent pas...
Je suis coincé je ne peux même pas la vendre car je ne voit pas qui en voudrais pourtant mis a part cela elle est cline!
beaucoup de réparation faite dessus genre embrayage,vidange ect...
Je suis vraiment coincé et vraiment besoin d'aide!

merci

2 réponses

lionel7821 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 17:17
Pbm alimentation en essence peut être

saleté ou autre

cela se produit il à n'importe quel niveau de remplissage du réservoir ?

tuyau de "mise à l'air du réservoir" ?
ouvrir le bouchon du réservoir quand ça arrive et écouter si il n'y aurait comme un bruit de dépression ( pchitt pas orange ni citron) à l'ouverture.



si ça peut faire avancer le shimilibiliblic...
j'ai un ami à qui c'était arrivé et c'était retrouvé avec un réservoir percé par la jauge ( sur Fiat Ritmo à l'époque)
0
merci de me repondre!
donc QUAND cela me le refera j'ouvre la trappe d'essence et je ne doit pas entendre de pshiit?c'est bien ça?votre ami avait le exactement le même soucis?
et donc si l'entend un pshiit qu'est ce que je dois faire?ou réparer?
0
pour le niveau du réservoir je n'ai jamais fais attention,la je sais que je suis plutôt sur la fin même s'il me reste des kilomètre a faire avant le plein et elle me la refait récemment.
0
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
28 août 2012 à 22:08
bonsoir savez vous les pieces qui vous on changer sur le vehicule ca aidera pour le diag regarder sur vos factures
0
Bonjour

Oui biensur
Le filtre a essence est changé
Remplacement durit dépression sur corp injection
et un diagnostic,recherche de panne injection et initialisation centrale inje

Mais ce n'est pas cela,seulement la mis a l'air du réservoir ça pourrais être ça non?
0
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
29 août 2012 à 13:42
ok ca pourrai etre le capteur pmh qui cce trouve sur la boite avitesse il est noir ou peut etre la pompe a gavage ou jauge a essence suivant modele vehicule pour le capteur regarderqui n'y est pas trop d(huile qui lui coule dessus ou demonter pour mieux faire il y a un cable noir brancher dessus voila
0
je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique
que dois-je regarder en 1er?
En sommes ça peut être tout et n'importe quoi!!?
La faite que l'on me parle de la mise a l'air du réservoir me redonnais espoir et la je sais plus.
Combien tout cela peut me couter?
0
j'ai oublié de préciser qu'elle est passée 2 fois a la balise et ils n'ont rien trouvés
0