Allumage des feux

Résolu
JPdu5960 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 09:24
 jP5960 - 4 avril 2015 à 22:37
Bonjour, l'allumage automatique des feux ne fonctionne plus sur mon berlingot de 2009. C'est arrivé d'un coup sans autre problème annonciateur. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
4 avril 2015 à 12:55
vous avez regardé pour commencer dans la boite a fusibles ?
0
Non, car en général un fusible protège plusieurs fonctions alors que là il n'y a que l'allumage automatique des feux qui ne fonctionne plus. Mais je vais regarder de suite. Je vous tiens au courant. Merci pour votre réponse.
0
Voilà j'ai contrôlé les fusibles après avoir débranché la batterie. Les fusibles sont corrects. Après avoir re-branché la batterie, j'ai attendus 1mn que tout se réinitialise. Puis j'ai mis le contact en appuyant simultanément sur le bout du comodo des feux et là, miracle, l'indicateur central m'informe que l'allumage automatique des feux est en fonctionnement. Et ça marche. Si ça peut servir pour d'autre tant mieux.
Merci pour votre sujétion.
0