Problemes d'ordre électrique.

Hervé du 42 - 16 mars 2015 à 19:11
 berudu42 - 19 mars 2015 à 12:03
Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara hdi 90 de 2002, j'ai un soucis au niveau électrique... Quand j'enlève la clé de contact, un petit bruit au niveau du compteur et les aiguilles du compte tours et compteur descendent légèrement.
Dès lors, l'odb fait un reset, et je suis obligé de remettre l'heure et la date à jour.
Mon autre soucis est que la centralisation ne fonctionne pas avec ma clé, je suis obligé de mettre la clé dans la serrure(la voiture se ferme mais les clignotants ne s'allument pas...). Mon dernier soucis sont les vitres arrières qui ne descendent pas.... Voila mes problèmes... J'attends de vos nouvelles impatiemment. Cordialement, Hervé
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 236
17 mars 2015 à 14:25
Bonjour,
Devant ce nombre de défaut, il est préférable que vous passiez au diagnostic électronique, vous gagnerez du temps et de l'argent en étant fixé exactement sur ce qui se passe.
Amicalement.
0
Profil bloqué
17 mars 2015 à 20:34
Bonsoir,
C'est un problème de centralisation,donc d'électronique.
0
berudu42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 07:07
merci pour le conseil.
0
bonjour à tous, j'ai résolu le problème de la mémoire de l'afficheur...Il manquait un fusible. J'ai démonté la garniture de la portière arrière puis j'ai pris la mesure de l'électricité aux deux bornes du moteur. Apparemment le jus n'arrive pas... Y a-t-il un fusible spécifique pour les vitres arrières ou c'est le même que pour les avants? Merci de vos réponses. Hervé
0