Panne de charge battrie

tom - 7 mars 2015 à 13:11
 tom - 25 mars 2015 à 10:43
Bonjour,
G un souci de charge de batterie quand je enlevé le moin de ma battri la charge ce ocmente et quand je la relai dessus elle ne veut pas charger ma batterie

1 réponse

Et quand je veut rouler ma batterie cepuize on me dit une mass mai g beaux enlever tout radio lumière plafonner la charge ne vient pas
0
Bonjour,
Vous avez besoin d'un multimètre pour tester une fuite à la masse de la batterie.Et aussi un niveau scolaire minimum de troisième.
0
Merci g l'appareil mai il me dit que elle charge pas mai quand je relevé le moin de ma battri la l'appareil mai dit que linternateur charge et je le voix bien car elle monte 14 15 et quand je la remai sur la battri le moin elle reste 11 12 g racheté une battri en pensant que CT ma battri mai non dezo pour l ecriture
0
Pour tester qu'il n'y pas de fuite à la masse,il faut un niveau de connaissances en électrotechnique minimum.Il faut aussi s'exprimer dans un français correct.
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 664
7 mars 2015 à 16:04
Et j'ajoute qu'il faut aussi arrêtez de débrancher une cosse de batterie moteur tournant, sauf si flinguer l'électronique de bord est une passion, dans ce cas évidemment tout est permis.
0
bonjour g trouver la panne de ma voiture ct la poulit dambeur qui tourne plut merci a touce 280 ero de reparation
0