Blocage de frein avant berlingo 2002

manuberlingo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 21 mars 2015 à 21:21
manuberlingo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 08:13
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon berlingo (2002, 1.9d sans abs), j'ai changé disques et plaquettes à l'avant, machoires et tambours arriéres, flexibles et liquide de frein.
Mon souci est que je roule environ 15 min et les roues avant se bloquent de plus en plus. Quand ça m'arrive, j ai essayé plusieurs choses qui font que les roues se débloquent: débrancher le tuyau de frein rigide à l'avant du flexible qui part à l'étrier, ouvrir la vis de purge, ou encore débrancher le tuyau de dépression sur le mastervac.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai entendu parler d'une vis de réglage dans le matservac, mais je ne sais pas si le fait de regler celle ci resoudra mon probléme, et je ne connait pas la procedure.
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet ou à rencontrer le meme probléme, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

manuberlingo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 08:13
Bonjour,
personne n'a jamais rencontré ce type de probléme??
0