Panne de feu de croisement
dragoon
-
Modifié par dragoon le 7/05/2016 à 22:12
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 8 mai 2016 à 13:58
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 8 mai 2016 à 13:58
Bonjour, je possède une XM 2.5 turbo diesel
alors que les feux de position et de route fonctionnent parfaitement mes feux de croisement ne veulent rien savoir.
test de continuité entre le connecteur d'un des feu et le relai ok,
et d'après ce que j'ai compris les fusible des feu dans le compartiment moteur serrai après le relai?
Voyant feu de croisement éteint,
Y à t-il un fusible lier au commodo dans l'habitacle?
Une solution serrai la bienvenue merci.
alors que les feux de position et de route fonctionnent parfaitement mes feux de croisement ne veulent rien savoir.
test de continuité entre le connecteur d'un des feu et le relai ok,
et d'après ce que j'ai compris les fusible des feu dans le compartiment moteur serrai après le relai?
Voyant feu de croisement éteint,
Y à t-il un fusible lier au commodo dans l'habitacle?
Une solution serrai la bienvenue merci.
A voir également:
- Changer ampoule feu de croisement mercedes classe b w245
- Ampoule h7 feu de croisement - Guide
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Changer ampoule feux de croisement toyota auris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut mercedes classe c 220 cdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacer ampoule feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
8 mai 2016 à 13:58
8 mai 2016 à 13:58
Bonjour,
Je suppose que vous avez vérifié le bon état des lampes, vérifiez que le courant arrive bien aux connecteurs et si vous avez un doute faites un branchement volant pour éliminer les doutes.
Amicalement.
Je suppose que vous avez vérifié le bon état des lampes, vérifiez que le courant arrive bien aux connecteurs et si vous avez un doute faites un branchement volant pour éliminer les doutes.
Amicalement.